C'est aussi simple : Peignez le plateau en bois de l'horloge, les boules et les cloches en polystyrène avec le Art Metall Cuivre puis laissez sécher.
Placez la couronne bougeoir sur le plateau, marquez l'endroit précis de chaque pied du bougeoir puis perforez sur env. 3 mm de profondeur.
Collez les cloches, têtes en bas sur les différents supports à bougie, enfilez une boule en polystyrène sur chacune des tiges métalliques du socle puis collez ces dernières dans les perforations.
Froncez le ruban acétate et collez-le tout autour du plateau en bois et en guise de finition, fixez la cordelette dorée juste au-dessus de celui-ci.
Entourez les bougeoirs de cordelette, décorez le plateau de boules de Noël en verre puis déposez les bougies dans les supports.
| mon conseil : bougies en cire LED Ces superbes bougies sont si réussies qu'il faut regarder à deux fois avant de s'apercevoir qu'elles ne se consument pas. Leur lumière vacille comme celle de vraies bougies et en plus, elles sentent agréablement la cire. Avec elles, je me sens tout à fait en sécurité. |